Nous avons reçu le témoignage de Laurent TESTAUD, qui est le dirigeant de la société MAT POWER. Son témoignage porte sur le rôle de Dashdoc dans la modernisation perpétuelle de son entreprise, notamment à travers la relation conducteurs et la relation clients.

JE DECOUVRE DASHDOC

Présentation de MAT POWER

Laurent TESTAUD est à la tête de MAT POWER depuis sa création en 2006. Ses missions principales regroupent: le développement commercial de l'entreprise, ainsi que la recherche d'innovation et de technologie à appliquer au secteur du transport.

MAT POWER est spécialiste du transport sous température dirigée, du transport express frigorifique et des taxis colis. La société composée d'une trentaine de véhicules travaille avec plus de 500 donneurs d'ordre.

Success Story - Dashdoc & Mat Power

Pourquoi Mat Power a-t-il fait le choix de Dashdoc ?

  • Pour rester à la pointe de la technologie
  • Pour automatiser la mise en place des livraisons
  • Pour faciliter le partage d'information avec les conducteurs répartis partout en France
  • Pour récupérer en temps réel les lettres de voitures et les communiquer aux clients
"Nous avons fait le choix d'utiliser Dashdoc, car nous somme dans la recherche perpétuelle de l'innovation au sein de l'entreprise afin de la moderniser."

Qu'est-ce que Dashdoc a changé pour Mat Power ?

1) La digitalisation des documents et des moyens de communication. Désormais les conducteurs peuvent saisir eux-même leurs missions sur Dashdoc, ce qui fait gagner énormément de temps à l'exploitation et il y a beaucoup moins de papier à trier.

"Le premier avantage pour nous ça a été la communication auprès de nos conducteurs. Auparavant, nous utilisions pour donner des ordres de transport des textos en leur donnant toutes les différentes informations à retranscrire sur les lettre de voiture papier. Aujourd'hui tout est transmis via l'application Dashdoc et le conducteur la reçoit en instantané."

2) Un gain de temps pour la facturation. Avant cela pouvait prendre jusqu'à une journée entière, maintenant c'est fait en quelques heures. De plus, l'eCMR a permis de facturer plus tôt, car il n'est plus nécessaire d'attendre que les conducteurs rapporte les documents papiers. Dashdoc a permis de gagner 10 jours sur le temps de facturation.

3) Une meilleure relation avec les donneurs d'ordre. S'ils ont des questions l'exploitant peut les renseigner immédiatement grâce au suivi du processus de livraison étape par étape. Les échanges en sont donc simplifiés et il en ressort un plus grand taux de satisfaction.

JE DEMANDE UNE DEMO