Dashdoc a obtenu la catégorie d’organisme de formation référencé Datadock, ce qui vous permet de rembourser à 100% la formation professionnelle à l’utilisation de Dashdoc.

Le secteur du transport routier de marchandises vit une période de transition majeure. Dashdoc veut transformer le secteur du transport routier et l’accompagner dans sa conversion au digital et lance la formation : Maintenir l’activité du transport routier de marchandises en période de crise sanitaire grâce aux outils numériques, en toute sécurité

Cette formation permet aux gestionnaires des entreprises du transport routier de marchandises de découvrir les avantages des outils numériques, notamment dans le contexte de la crise sanitaire.

Elle leur explique comment continuer à travailler sereinement dans le contexte de crise sanitaire grâce à Dashdoc, et former leurs équipes : signature sans contact, dématérialisation des documents de transport, portail de suivi de transport.


Ce que vous allez apprendre :


Savoir utiliser les outils informatiques indispensables pour le pilotage de transports à distance.

  • Connaître les enjeux de la transformation digitale et numérique des entreprises du transport routier de marchandises.
  • Savoir utiliser un logiciel SAAS (hébergé en ligne) et une application de gestion de lettres de voiture électroniques (Dashdoc).
  • Savoir optimiser son activité grâce à l'utilisation de Dashdoc

Découvrez le catalogue de  formations

Financez votre formation avec l'OPCA (à venir) Organisme de formation enregistré sous le numéro 11941007394. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.

Si vous souhaitez avoir accès à une démo et l’essai des documents de transport dématérialisés avec Dashdoc, dites-le nous ici :

NOUS CONTACTER