Depuis plusieurs semaines en test, la fonctionnalité de multi-compte est désormais disponible pour tous les utilisateurs de Dashdoc Web ayant été invités par leurs partenaires. Depuis la plateforme Web, vous pouvez gérer plusieurs comptes en même temps ! Ainsi, Dashdoc vous offre accès à l'archivage des documents de transport et le suivi de livraison en temps réel sur l'ensemble des transports sur lesquels vous collaborez.

Pour accéder à cette fonctionnalité c'est très simple :

1️⃣ Tout d'abord, vous recevrez une première invitation par e-mail envoyée par la société A (My Super Company).

Invitation Dashdoc

2️⃣ Ensuite, remplissez le formulaire d'inscription chez Dashdoc.

3️⃣ À la réception d'une 2e invitation par une autre société (My Super Company 2) à utiliser Dashdoc, vous pouvez relier vos comptes Dashdoc et passer d'une société à l'autre. Visitez le portail client pour lier vos comptes au même endroit.

Accès au multi-compte

4️⃣ Une fois connecté à plusieurs comptes sur Dashdoc Web, il vous suffit d’appuyer sur le nom de votre société dans le menu pour passer d’un compte à l’autre.

Passez d'un compte à l'autre

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions :

NOUS CONTACTER

👉 D'autres articles qui peuvent vous intéresser :

Témoignage transporteur : Comment Dashdoc facilite-t-il la reprise ?
Nous avons eu la chance d’entendre le témoignage d’Antoine Michellier, dirigeant de la société Transmotte, entreprise de transport familiale créée en 1988, spécialisée dans le secteur agroalimentaire et industriel qui compte aujourd’hui 19 salariés.
5 astuces pour améliorer la gestion de vos transports en location
1/ Un suivi des transports en location en temps-réel 2/ Faciliter la tâche des conducteurs avec un outil simple ...
Préservez la qualité sanitaire des produits destinés à l’alimentation animale que vous transportez
Avec Dashdoc, préservez la qualité nutritionnelle et sanitaire Qualimat pour valoriser vos marchandises de matière première !