En 2020, DASHDOC a connu une forte croissance dans tous les domaines. Nous avons atteint 150 000 transports mensuels sur la plateforme, l’équipe de Dashdoc s’est agrandi, passant de 13 à 32 salariés à Paris et à Nantes.

Plus de 26 nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées sur la plateforme, pour être à la hauteur de sa mission de transformation du transport routier de marchandises en proposant la meilleure technologie aux transporteurs et donneurs d’ordres.

Il était temps que notre marque véhicule le dynamisme et les valeurs de Dashdoc ! Nous avons donc choisi de repenser la marque afin qu'elle soit à l'image de nos clients, de notre entreprise et de nos valeurs.

S'ABONNER À LA NEWSLETTER
Logo Dashdoc

Notre nouveau logo permet de couvrir les produits, services et expériences que nous souhaitons partager à travers Dashdoc.

Il reflète ce que nous voulons transmettre à nos clients : notre dynamisme, notre professionnalisme, notre simplicité et notre volonté de continuer à évoluer pour les aider à simplifier leur travail. C'est aussi une représentation visuelle précise de nos valeurs : la bienveillance, l'ambition, la passion et la rapidité.

« Nous pensons que l'humain a toujours été au cœur du transport, et nous voulons accompagner sa transformation digitale avec des outils qui soient non seulement utiles mais aussi agréables à utiliser » - Benoit Joncquez, Président et co-fondateur de Dashdoc.

Dashdoc identité visuelle

L'objectif de cet article blog est de vous informer des changements que vous verrez sur notre site web, notre blog, les applications web et mobiles de Dashdoc. Nous allons harmoniser notre identité graphique au cours des prochains jours.

Au programme, de nouvelles couleurs, de nouvelles icônes et une nouvelle identité graphique. La marque évolue, mais nous sommes toujours la même équipe qui a été à l’origine de la plus grande communauté de conducteurs routiers d'Europe de l'Ouest, cédée au groupe Michelin en 2018 (Truckfly), de la dématérialisation des lettres de voiture électroniques (eCMR) en France, et de la façon la plus simple de gérer vos transports et vos communications avec vos partenaires en temps réel.

La route qui s'ouvre devant nous offre de nombreuses possibilités d'innovation, et nous sommes impatients de continuer à faire évoluer Dashdoc avec nos clients.

Pour ce projet de rebranding, nous nous sommes associés à Thomas Dimajo de la talentueuse équipe Mozza.

Processus de design Dashdoc