Chez Dashdoc, nous soutenons  les transporteurs en facilitant la mise en place des mesures sanitaires pour les déplacements des conducteurs en toute sécurité, le pilotage des transports à distance, ainsi que les échanges avec leurs clients grâce aux dossiers de transport dématérialisés. Pendant la durée du confinement commencez à utiliser Dashdoc pour 30€ / mois.

Avec le Covid-19, le transport routier européen fait face à deux problèmes majeurs :

1) Réapparition des frontières et frontières : d’immenses files de camions attendent pour circuler. Vérifications, autorisations… les contrôles prennent du temps.

Avec les documents de transport électroniques, les conducteurs routiers peut partager par email les documents sur la boîte de réception du contrôle frontalier. Le poste de contrôle aux frontières accède à tous les documents et informations : plaque du tracteur, de la remorque, du conducteur et du chargement. Les contrôleurs aux frontières peuvent identifier avec l’email le numéro de plaque du camion et vérifier toutes les informations nécessaires.

2) Sans-contact :

Avec le virus actuel, toutes les opérations nécessitant habituellement un contact au chargement ou déchargement sont désormais stoppées afin de limiter la propagation du virus.

Au lieu de signer et transmettre des documents papiers, le conducteur peut utiliser Dashdoc afin de faire toutes les opérations sans contact et partager tous les documents par email.

Les lieux de chargement et déchargement peuvent valider et signer électroniquement les informations directement depuis leur messagerie. (En savoir plus ici).

https://www.sudouest.fr/2018/06/07/video-dordogne-les-douanes-se-renforcent-5125085-1980.php

Pour répondre aux mesures sanitaires imposées, Dashdoc met à disposition ses différents services logiciel  :

  • eCMR, documents électroniques : permet un contrôle rapide des documents de transport en toute sécurité.
  • La suite de services Dashdoc : planification de transport, portail client, facturation et l’application Dashdoc mobility. Ainsi, tous les transporteurs peuvent travailler à distance avec leurs conducteurs et leurs équipes, partout, depuis n’importe quel appareil.

Nous avons aujourd’hui le plaisir de soutenir nos clients, dans ce contexte difficile, en leur proposant des solutions efficaces.

Si vous souhaitez vous abonner et profiter de l’offre de €30 par mois pendant la durée du confinement, n’hésitez pas à nous contacter :

NOUS CONTACTER